Mäder

Accompagne vos besoins dans le monde

Le pôle Composites du Groupe MÄDER s’appuie sur des unités basées en France et en Suisse pour construire son développement à l’International. Les bases Françaises et Suisses permettent d’accompagner les clients européens dans leur développement international.

ADISA Suisse s’appuie sur un réseau d’applicateurs européens présents dans une douzaine de pays. Ces applicateurs posent les systèmes développés par ADISA. Ce réseau d’applicateurs européens permet d’accompagner des clients internationaux, comme par exemple un groupe pétrolier qui souhaiterait la mise en place harmonisée et homogène des systèmes ADISA sur l’ensemble de ses stations-services et autres infrastructures à un niveau européen.

Pour la partie résines et gelcoats, le Groupe MÄDER s'appuie sur des équipes commerciales dédiées qui permettent également la réalisation de projets internationaux chez ses clients transformateurs.
Nos équipes développent des réseaux de clients transformateurs, aussi bien en Europe de l’Est qu’en Europe de l’Ouest. Elles peuvent ensuite assister techniquement ces clients dans la mise en place de projets nationaux et internationaux.

Suite à des demandes de clients, des projets de développement d’activités de MÄDER Composites avec ses partenaires chinois et indien sont actuellement à l’étude.

Pour découvrir nos références dans le monde, cliquez sur la zone géographique de votre choix. Pour connaître nos implantations à l’international, cliquez sur le lien suivant :

Mäder dans le monde

Cliquez sur une zone pour découvrir le positionnement de Mäder dans le monde.